— graphisme

identité visuelle

Concevoir votre identité visuelle est mon cœur de métier afin de vous démarquer en créant votre image de marque. Elle va transmettre vos visions et vos valeurs à travers ses éléments graphiques, permettant d’avoir une cohérence entre chacun de vos supports de communication (logotypes, typographies…)

pack mini

Idéal pour une première approche à l’élaboration de votre image de marque.

Le pack comprend :

  • Rendez-vous
  • Cahier des charges
  • Rétroplanning
  • Moodboard
  • Pistes créatives
  • Logotype principal
  • Logotype secondaire
  • Colorimétrie
  • Typographies
  • Mini charte graphique
  • Livrables (.jpg, .png et .pdf)
  • Délai 4 à 8 semaines
  • Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)

pack essentiel

Idéal pour développer votre image de marque sereinement et avec cohérence.
Comprenant les essentiels pour communiquer et vous démarquer.

Le pack comprend :

  • Rendez-vous
  • Cahier des charges
  • Rétroplanning
  • Moodboard
  • Pistes créatives
  • Logotype principal
  • Logotypes secondaire
  • Colorimétrie
  • Typographies
  • Eléments graphiques (motifs, formes…)
  • Charte graphique détaillée
  • Livrables (.jpg, .png et .pdf)
  • Délai 4 à 8 semaines
  • Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)

pack branding

Le pack le plus complet, il vous permet de présenter une image de marque solide
et cohérente sur l’ensemble de vos supports de communication.

Le pack comprend :

  • Rendez-vous / Elaboration du cahier des charges
  • Rétroplanning
  • Moodboard
  • Pistes créatives
  • Logotype principal
  • Logotypes secondaire
  • Colorimétrie
  • Typographies
  • Elements graphiques (motifs, formes…)
  • Charte graphique détaillée
  • Réseaux sociaux (profil, bannière, publication de lancement)
  • Carte de visite (impression non incluse)
  • Livrables (.jpg, .png et .pdf)
  • Délai 6 à 8 semaines
  • Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)

— processus de création

Travailler ensemble ? Mon approche

— étape 1

Cahier des
charges

Lors d’un premier rendez-vous, nous discutons ensemble de votre projet, votre marque et vos envies. Cela va permettre de cerner vos attentes et de réaliser un brief le plus précis et complet possible.

— étape 2

Recherches graphiques

Je vous propose une planche tendance/moodboard de mes recherches et de ma veille concurrentielle effectuée. L’objectif étant de vérifier que nous partons dans la bonne direction.

— étape 3

Propositions créatives

Je vous propose deux axes créatifs de votre identité visuelle en vous les détaillant. Vous validerez alors une des pistes et nous apporterons des modifications selon vos attentes.

— étape 4

Livraison du projet !

Le projet est terminé ! Vous recevrez les livrables de votre identité visuelle par mail.