— graphisme
identité visuelle
Concevoir votre identité visuelle est mon cœur de métier afin de vous démarquer en créant votre image de marque. Elle va transmettre vos visions et vos valeurs à travers ses éléments graphiques, permettant d’avoir une cohérence entre chacun de vos supports de communication (logotypes, typographies…)
pack mini
Idéal pour une première approche à l’élaboration de votre image de marque.
Le pack comprend :
- Rendez-vous
- Cahier des charges
- Rétroplanning
- Moodboard
- Pistes créatives
- Logotype principal
- Logotype secondaire
- Colorimétrie
- Typographies
- Mini charte graphique
- Livrables (.jpg, .png et .pdf)
- Délai 4 à 8 semaines
- Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)
pack essentiel
Comprenant les essentiels pour communiquer et vous démarquer.
Le pack comprend :
- Rendez-vous
- Cahier des charges
- Rétroplanning
- Moodboard
- Pistes créatives
- Logotype principal
- Logotypes secondaire
- Colorimétrie
- Typographies
- Eléments graphiques (motifs, formes…)
- Charte graphique détaillée
- Livrables (.jpg, .png et .pdf)
- Délai 4 à 8 semaines
- Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)
pack branding
et cohérente sur l’ensemble de vos supports de communication.
Le pack comprend :
- Rendez-vous / Elaboration du cahier des charges
- Rétroplanning
- Moodboard
- Pistes créatives
- Logotype principal
- Logotypes secondaire
- Colorimétrie
- Typographies
- Elements graphiques (motifs, formes…)
- Charte graphique détaillée
- Réseaux sociaux (profil, bannière, publication de lancement)
- Carte de visite (impression non incluse)
- Livrables (.jpg, .png et .pdf)
- Délai 6 à 8 semaines
- Affinage : 2 allers/retours (option : AR en plus avec supplément)
— processus de création
Travailler ensemble ? Mon approche
— étape 1
Cahier des
charges
Lors d’un premier rendez-vous, nous discutons ensemble de votre projet, votre marque et vos envies. Cela va permettre de cerner vos attentes et de réaliser un brief le plus précis et complet possible.
— étape 2
Recherches graphiques
Je vous propose une planche tendance/moodboard de mes recherches et de ma veille concurrentielle effectuée. L’objectif étant de vérifier que nous partons dans la bonne direction.
— étape 3
Propositions créatives
Je vous propose deux axes créatifs de votre identité visuelle en vous les détaillant. Vous validerez alors une des pistes et nous apporterons des modifications selon vos attentes.
— étape 4
Livraison du projet !
Le projet est terminé ! Vous recevrez les livrables de votre identité visuelle par mail.